Nos certifications, Francenergies

Les certifications de Francenergies

> La société > Certifications

Indispensables pour pouvoir bénéficier des aides et des crédits d’impôt, les certifications sont le gage du sérieux de l’entreprise et de sa maîtrise des différentes techniques. Pour chacune d’entre elles, FRANCENERGIES est annuellement contrôlé sur ses réalisations de l’année.

Certifications Francenergies : RGE QualiPV
Certifications Francenergies : RGE Qualisol
Certifications Francenergies : RGE Qualibois
Certifications Francenergies : RGE QualiPAC
Certifications Francenergies : Qualifelec
Certifications Francenergies : QUALIGAZ
Certifications Francenergies : QUALIBAT

RGE QualiPV

QualiPV est le signe de qualité RGE (« Reconnu Garant de l’Environnement ») rassemblant en France les professionnels qualifiés pour installer des panneaux solaires photovoltaïques dans des conditions optimales.

RGE Qualisol

Qualisol est le signe de qualité RGE  (« Reconnu Garant de l’Environnement ») rassemblant en France les professionnels qualifiés pour installer des systèmes solaires thermiques dans l’habitat individuel et collectif.

RGE Qualibois

Qualibois est le signe de qualité RGE (« Reconnu Garant de l’Environnement ») rassemblant en France les professionnels qualifiés pour installer des appareils bois énergie dans l’habitat individuel.

RGE QualiPAC

QualiPAC est le signe de qualité RGE (« Reconnu Garant de l’Environnement ») rassemblant en France les professionnels qualifiés pour installer des pompes à chaleur (PAC) ou des chauffe-eau thermodynamiques.

Qualifelec

Qualifelec est l’organisme de référence dans la qualification de la filière électrique et énergétique. Les entreprises qualifiées Qualifelec sont une garantie de confiance pour leurs clients.

QUALIGAZ

Organisme agréé, FRANCENERGIES délivre les certificats de conformité Qualigaz sans lesquels un fournisseur d’énergie ne peut approvisionner en gaz un habitat individuel et collectif neuf venant d’être raccordé au réseau de gaz naturel.

QUALIBAT

QUALIBAT a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment, le label permettant notamment d’identifier, parmi une multitude d’acteurs sur le marché, les professionnels qui ont prouvé leurs compétences et savoir-faire dans les travaux d’amélioration énergétique.